Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 19:41

 

27.jpg28.jpg

 

 

 

En manque de réussite ces derniers temps, Yoni RATEAU ne regrettera pas d'être passé par Gardanne ce week-end avant d'attaquer le Stade de France. Le Lensois, bénéficiaire d'une poule relativement tranquille, a remporté l'épreuve dimanche. De quoi le gonfler à bloc avant la finale Nationale au Stade de France.

Avant de poser ses valises dans cette ville de Gardanne qui est le cœur géographique, administratif et historique du bassin minier de Provence, Yoni RATEAU avait déjà remporté la bagatelle de 6 tournois dans cette opus 2010. Mais depuis quelques semaines, l'actuel numéro 3 français avait un peu de mal à s'imposer. Ses victoires sur Jean François ESCUDIER (1-1) en 1/8ème de finale, puis sur Jérôme ROUCOU (5-2) en quart de finale, sur Sébastien DUTIL (4-3) en demi et Julien PARANTEAU en finale ne peuvent que le rassurer !

Il va donc pouvoir rejoindre Paris le cœur léger et avec le plein de confiance. A coup sur un favori pour le titre de Champion de France.

 
          

L'autre intérêt de cette compétition, c'est l'attribution des dernières places pour le Stade de France. Et à ce jeu, il serait bien possible que Julien PARANTEAU qui accède à la finale du jour accède à la finale du Stade de France en passant devant Mehdi CHNIBA, un des grands absents du jour.

Je remercie au nom d'Olivier et celui de toute l'équipe PES LEAGUE, la mairie de Gardanne, les très sympathiques animateurs de la ville et tous les joueurs présents pour cette dernière compétition de la saison dans le sud Est.

Allez la France !!!

 

 

Merci à Patrick de la pes League pour ce résumé ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Mgt
commenter cet article

commentaires