Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 19:38
Pour Racool ce sera un premier test sur Playstation 3 après une année dans les greniers qu'il a conclu par une troisième place au Stade De France Sur Ps2. Il tentera d'imposer l'Inter Milan et son 343 sur la console nouvelle génération de Sony qu'il n'a pas encore adopté.

Zebre devra défendre son titre de champion de France tout au long de la saison. Il n'a pas encore ces repères, hésite beaucoup entre Barcelone et Brésil mais sans doute qu'il va se régler lors de ce premier week end de tournois.

Après une première finale nationale difficile, Kesti voudra immédiatement rebondir dans une ville qui lui réussit. Pour lui ça sera le Real madrid avec le duo magique Benzema - CR9 (oui le faux Ronaldo qui est jamais là dans les grands matchs).

Malgré sa 15e retraite en 3 ans Yonlefou sera toujours là en espérant sortir des poules un jour au Stade De France. Il risque de saigner le online, pour l'instant il penche pour le Barca avec un retour au 343 mais la tentation du Real Madrid n'est pas loin.

Enfin ce sera le grand retour de Pascualito après une année blanche. Il en a presque fini avec ces problèmes de santé et il a enfin un Real Madrid digne de son potentiel, à lui d'en profiter dès ce week end.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mgt
commenter cet article

commentaires